Pop-up stores…

Pour dynamiser vos ventes et gagner en visibilité : le Pop-Up Store !
« Magasin éphémère », « Boutique éphémère » ou « Pop-Up Store » en anglais, nous parlons d’un point de vente de courte durée.
Le Pop-Up Store propose une expérience très engageante pour le consommateur pour :

• Lancer un produit
• Fêter l’anniversaire de votre marque
• Vendre un produit saisonnier
• Etc.

  • Recommandation du concept
  • Conception / agencement de l’espace
  • Scénarisation
  • Proposition d’un dispositif d’animation
  • Fabrication
  • Installation
  • Coordination des prestataires

L’équipe de L’Architecture Communicante peut créer et coordonner l’ensemble des outils de communication autour de votre événement :

Réalisation de vos supports de communication (invitations, flyers, vidéo, …)
• Conception et mise en œuvre d’animations
• Conception et fabrication de goodies personnalisés
• Gestion des intervenants sur l’espace : animateurs, hôtesses, etc.

Nos réalisations

Lacoste Guyancourt
Boutique Open De France 2018

En savoir plus

Open de France

Golf de GUYANCOURT

Boutique de 75m² ouverte sur 1 allée

POPUP STORE Espace grand public situé dans le Village grand public du Tournois.

Conception d’un espace sobre mais élégant, reprenant les codes des boutiques de la marque au crocodile, pour mettre en valeur et surtout vendre les produits… Pour compléter les fonctionnalités de cette boutique, cabine d’essayage et grande réserve de stockage ont été intégré.

OPPO Boutique Roland Garros 2019

En savoir plus

Tournoi international de tennis Roland Garros

Stade Roland Garros, Paris

POPUP STORE Espace grand public dans située dans l’allée principale du stade 12 m².

Ouverture sur 1 allée.

Conception d’un espace sobre mais élégant, en interaction permanente avec le grand public, pour mettre en valeur la communication RG de la marque Chinoise … l’ensemble relayé sur les réseaux sociaux.

Lacoste Boutique
Roland Garros 2019

En savoir plus

Tournoi international de tennis Roland Garros

Stade Roland Garros, Paris

Boutique de 34m² ouverte sur 1 allée

Dans une structure extérieure fournie par la FFT, mise en avant des nouvelles collections de la marque sur des fonds de visuels rétro éclairés; Réalisation et remontage d’un pop-up store donnant dans l’allée principale du stade.

Travail en collaboration avec le département ARCHITECTURE / RETAIL STORE du groupe / de la marque.

Reprise de l’univers des boutiques permanentes.

Gestion stockage, entretien, remontage.

Lacoste Ryder Cup 2018

En savoir plus

RYDER CUP

Golf de GUYANCOURT

Boutique de 75m² ouverte sur 1 allée

POPUP STORE

Espace grand public situé dans le mall spécialement construit pour le Tournoi. Conception en collaboration avec les équipes d’architectes de la marque, et réalisation de la boutique donnant dans l’allée principale du mall. Mise en avant des gammes (Homme, Femme, Enfant) spécialement développées pour le tournoi Quelques éléments remarquables de cet espace : un grand logo Crocodile en volume et un grand logo lumineux, très grand écran