Category:
Digital

Nos réalisations dans le secteur Mode & Luxe

La France est le premier acteur mondial du secteur de la mode et du luxe.

L’Architecture Communicante est fière de pouvoir valoriser ces marques prestigieuses à travers des espaces événementiels uniques ou des pop-up stores.

L’exigence, la qualité et la précision étant des qualités indispensables pour  pouvoir accompagner ces marques depuis plus de 20 ans.

ADCL SILMO 2019

En savoir plus

Parc des Expositions Paris Nord, Villepinte

Îlot de 309m²

Le maître mot de cet espace est la Convivialité. Il s’agissait d’inviter les visiteurs à être dans une ambiance de détente, une pause “surf” dans le salon tout en découvrant les différents produits proposés par ADCL et mis en valeur par une scénographie incitant à l’évasion.

Lacoste FFT RG

En savoir plus

Tournoi international de tennis Roland Garros

Stade Roland Garros, Paris

Linéaire de boutique de 7m

Boutique en remontage.

Lacoste ODF 2018

En savoir plus

Open de France HNA 2018

Golf de GUYANCOURT, village du tournoi

Boutique de 25m² ouverte sur 2 allées

Boutique en remontage avec espace logistique intégré et cabine d’essayage.

Lacoste Ryder Cup 2018

En savoir plus

Golf de GUYANCOURT

Boutique de 75m² ouverte sur 1 allée

L’objectif est de mettre en avant la marque Lacoste, une marque parmi toutes autres dans une grande tente.

Merck Luxe Pack 2018

En savoir plus

Grimaldi Forum, Monaco

Stand de 9m² ouvert sur 2 allées

Mise en avant de gammes d’échantillons de produits via des vitrines murales et deux grands meubles de présentation. Utilisation et mise en avant de la charte graphique existante.